République !
Mercredi 22 Mai 2019

 Sacré Allegre !


   Quand Allegre veut nous faire mourir de rire



  Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte  Imprimer cet article  Version .pdf 

 Lundi 30 Avril 2012

 Claude Allegre dont la seule compétence a été, jusqu'alors, de chercher à détruire l'éducation nationale, a décidé de soutenir Nicolas Sarkozy.


Soutien de poids qui serait passé inaperçu tant le personnage est insignifiant s'il n'avait pas fait dimanche soir une étonnante déclaration au meeting de Sarkozy.


Voulant répondre aux accusations de dérive vers l'extrême droite du Président sortant dont tout le monde a remarqué les appels du pied au Front national, il a déclaré, parlant de lui-même, que "sa seule présence était une garantie que la démocratie était en bonnes mains".


Les volcans, dont on prétend, dans certains cercles, qu'il est spécialiste, ont du vomir leur lave à force de se tortiller de rire.


A.B.


  Autres articles


  Lettre n°37: Un mot dans l'air du temps
      Déclarations des droits de l'homme

    par René Robert



La première phrase de l'article 1 de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme et du citoyen du 26 Août 1789 proclame : « Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. » La Déclaration universelle des Droits de l'Homme de 1948...[Lire la suite]



  Lettre n°18: L'événement
       Les tartuffes de la République

    par André Bellon


Le 13 février, 17 personnalités nationales de bords politiques disparates(1) ont lancé dans la presse un appel à la « vigilance républicaine » contre les dérives du système Sarkozy. Depuis lors, cet appel a donné lieu à soutiens, critiques et commentaires. Un député UMP y voit l’œuvre de...[Lire la suite]


  • © MWebmaster 2006-2019 - Le Groupe République !