République !
Mardi 22 Janvier 2019

 Sacré Allegre !


   Quand Allegre veut nous faire mourir de rire



  Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte  Imprimer cet article  Version .pdf 

 Lundi 30 Avril 2012

 Claude Allegre dont la seule compétence a été, jusqu'alors, de chercher à détruire l'éducation nationale, a décidé de soutenir Nicolas Sarkozy.


Soutien de poids qui serait passé inaperçu tant le personnage est insignifiant s'il n'avait pas fait dimanche soir une étonnante déclaration au meeting de Sarkozy.


Voulant répondre aux accusations de dérive vers l'extrême droite du Président sortant dont tout le monde a remarqué les appels du pied au Front national, il a déclaré, parlant de lui-même, que "sa seule présence était une garantie que la démocratie était en bonnes mains".


Les volcans, dont on prétend, dans certains cercles, qu'il est spécialiste, ont du vomir leur lave à force de se tortiller de rire.


A.B.


  Autres articles


  Lettre n°41: Note de lecture
      La réaction thermidorienne

    La réaction thermidorienne fut publiée par Albert Mathiez chez Armand Colin en 1929. Aujourd'hui, Yannick Bosc et Florence Gauthier en proposent une réédition. Ouvrage actuel s'il en est, en ce qu'il retrace les luttes au sein des derniers mois de la Convention après Thermidor et les insurrections des citoyens de...[Lire la suite]


  Idées
      Adieu République !

    Par André Bellon
Ancien président de la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale, auteur de Une nouvelle vassalité, Contribution à une histoire politique des années 80, Éditions des Mille et une nuits (Paris).


« Vous acceptez la République, messieurs, c'est entendu ! Mais acceptez-vous la Révolution ?...[Lire la suite]


  • © MWebmaster 2006-2019 - Le Groupe République !