République !
Jeudi 18 Janvier 2018

 Sacré Allegre !


   Quand Allegre veut nous faire mourir de rire



  Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte  Imprimer cet article  Version .pdf 

 Lundi 30 Avril 2012

 Claude Allegre dont la seule compétence a été, jusqu'alors, de chercher à détruire l'éducation nationale, a décidé de soutenir Nicolas Sarkozy.


Soutien de poids qui serait passé inaperçu tant le personnage est insignifiant s'il n'avait pas fait dimanche soir une étonnante déclaration au meeting de Sarkozy.


Voulant répondre aux accusations de dérive vers l'extrême droite du Président sortant dont tout le monde a remarqué les appels du pied au Front national, il a déclaré, parlant de lui-même, que "sa seule présence était une garantie que la démocratie était en bonnes mains".


Les volcans, dont on prétend, dans certains cercles, qu'il est spécialiste, ont du vomir leur lave à force de se tortiller de rire.


A.B.


  Autres articles


  Lettre n°4: Brève sur le gouvernement économique
      Sarkozy critique le rôle de la Banque centrale européenne

    Dans les Ardennes, un des départements les plus dévastés par la désindustrialisation et les délocalisations, M. Sarkozy a déclaré, le 18 décembre, que « la surévaluation de l'euro est une erreur économique grave. Elle rend le travail européen cher et le travail du reste du monde moins cher. Elle tire...[Lire la suite]


  Lettre n°22: Chronique de l'antirépublique
      Crise financière

    par Jean-Pierre Alliot


L'Union Européenne, forte contre les faibles, faible et désunie face aux spéculateurs


Les petits traités d’horreur économique s’appliquent avec bonheur aux détenteurs de capitaux, toujours très à l’aise dans leurs paradis fiscaux, dont certains prospèrent parmi les Vingt-Sept eux-mêmes. Les armes se fourbissent...[Lire la suite]


  • © MWebmaster 2006-2018 - Le Groupe République !