République !
Mardi 19 Juin 2018

 Sacré Allegre !


   Quand Allegre veut nous faire mourir de rire



  Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte  Imprimer cet article  Version .pdf 

 Lundi 30 Avril 2012

 Claude Allegre dont la seule compétence a été, jusqu'alors, de chercher à détruire l'éducation nationale, a décidé de soutenir Nicolas Sarkozy.


Soutien de poids qui serait passé inaperçu tant le personnage est insignifiant s'il n'avait pas fait dimanche soir une étonnante déclaration au meeting de Sarkozy.


Voulant répondre aux accusations de dérive vers l'extrême droite du Président sortant dont tout le monde a remarqué les appels du pied au Front national, il a déclaré, parlant de lui-même, que "sa seule présence était une garantie que la démocratie était en bonnes mains".


Les volcans, dont on prétend, dans certains cercles, qu'il est spécialiste, ont du vomir leur lave à force de se tortiller de rire.


A.B.


  Autres articles


  Lettre n°20: Brèves
       Livre noir de la Révolution pour la scolarité réformée

    Il y a des coïncidences qui ne trompent pas. Après avoir fait adopter en catimini une loi permettant désormais légalement de séparer l’enseignement des garçons et celui des filles, les tenants de l’obscurantisme continuent leurs actions sournoises. Des attaques multiples sont conduites de toutes parts. En voici une nouvelle...[Lire la suite]


  Lettre n°6: Editorial
      Élection à l’aveugle

    Le complexe médiatico-industriel anime la campagne électorale à sa manière. Les candidats plus ou moins fabriqués pour modeler le paysage politique s’agitent pour trouver les petites images, les petites phrases et les petits mots qui, seuls, pourront les rendre différents les uns des autres.

Les instituts de sondage, véritables bureaux d’étude...[Lire la suite]


  • © MWebmaster 2006-2018 - Le Groupe République !